Deep Tissue

 

DEEP TISSU 2

         Massage Deep tissue 

 

Le Deep tissue est un modelage qui permet de travailler en profondeur au niveau de chaque muscle et de chaque articulation. Les muscles, les tendons et les articulations sont ainsi dynamisés, raffermis et gagnent en souplesse. Rien est défini à l’avance. En fonction des douleurs et problématiques de chaque personne, le massage est adapté et personnalisé.

Je cherche ainsi à étirer les fibres musculaires et myofasciales et à défaire les adhérences qui existent entre les différentes couches de muscles et de fascias, qui sont à l’origine de douleurs et de restrictions de mobilité.

Ce massage se réalise en effectuant plusieurs techniques profondes et lentes telles que les points roulés, les pressions avec les avant bras ou encore le coude ainsi que des mobilisations et des étirements. Il permet d’agripper et d’étirer les tissus.

Cette pratique peut également être utilisé pour tous les sportifs afin de mieux récupérer et également pour toutes les personnes travaillant dans des positions sujettes à l’engourdissement ou aux contractures.