Comment augmenter sa libido naturellement

Questions client :
– Comment augmenter ma libido ?
– La fatigue ne me permet plus d’avoir des relations intimes
– Comment me stimuler sexuellement mais simplement

Vous êtes vous déjà posé ces questions ? J’ai eu récemment un client qui souhaitait avoir des informations pour augmenter sa libido et qui ne comprenais pas ces changements soudains car il est toujours très complice avec sa partenaire.

Bien sûr, chaque cas est différent, je vais de ce fait vous donner des conseils généraux mais très efficaces lorsqu’ils sont intégrés à votre lifestyle.

Les bases

Faites le point sur votre hygiène de vie dans son ensemble : Avez vous une alimentation équilibrée ? Votre sommeil est-il perturbé ? Pratiquez vous une activité sportive régulière ? Etes-vous toujours conscient de votre potentiel ? Chaque élément à son importance !

Maintenant que nous avis mis les pieds dans le plat, je vous propose quelques stimilis

+ Le zinc : C’est l’un des minéraux qui augmentent les stimulis sexuels. Le zinc entre dans la composition de plus de 300 réactions biochimiques. Il sera l’allié de l’augmentation de la testostérone et des œstrogènes. Une consommation régulière et proportionnée en fonction de votre terrain vous permettra de conserver votre libido.

Le sucre : Une consommation abusive de sucre sous toutes ses formes est bien souvent la cause de la diminution de vos hormones. Eh oui, nous trouvons bien souvent du réconfort dans ces aliments mais dans une concentration importante, le sucre peut ruiner vos chances de concrétiser les choses avec votre partenaire.

+ Alimentation : Variez vos aliments et augmentez vos apports en fibres, en graines et en noix. Vous avez besoin d’aliments sains pour augmenter vos taux d’hormones naturellement.

– Alcool et substance : Inutile de faire de long discours, je vous vois 🙂 L’abus d’alcool va ralentir votre métabolisme et vos performances. donc buvez avec modération et ne consommez pas de substance.

Coup de pouce supplémentaire

+ Huile essentielle :

Bois de Siam – c’est une huile aphrodisiaque pour les hommes, un stimulant général qui agit sur la sphère neurotonique

Gingembre – cette huile agit contre la fatigue sexuelle

Ylang-Ylang – en plus d’agir sur la fatigue sexuelle, elle aura un impact sur “l’impuissance” et votre baisse de moral

Cannelle écorce – cette huile révèle votre sensualité. C’est un tonique sexuel particulièrement apprécié autant par les hommes que les femmes.

Ces huiles essentielles peuvent être utilisées diluées dans des huiles végétales pour être appliqué en massage dans le bas du ventre et le dos, ou elles peuvent être diffusées dans votre diffuseur d’huiles essentielles.

+ Phytothérapie :

Muira Puama – elle améliore de façon significative les fonctions sexuelles. Augmente la libido, la durée des érections, le désir et la perception de soi.

De plus, il est recommandé de consulter votre herboriste ou naturopathe pour obtenir le dosage qui vous correspond. Ne faites pas les chimistes je vous surveille. La nature est bien faite, mais les huiles essentielles, végétales et les plantes peuvent être dangereuses si elles sont utilisées de manière abusive et non réglementée.

En conclusion, vous avez à présent plusieurs éléments qui peuvent vous aider. Je ferai dans le futur un deuxième article car il y a une multitude d’éléments qui peuvent vous soutenir

N’hésitez pas à me contacter pour une consultation si vous avez besoin d’être accompagné à doucehelene@outlook.com

ARTICLES QUE VOUS POURRIEZ AIMER

On en discute ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.